Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Nassim Lachelache

Le blog de Nassim Lachelache

Ce modeste blog se veut être un partage d'idées et la contribution au débat politique de notre temps. Fontenaysien depuis toujours, j'aime ma ville et m'investis au quotidien pour que chacun de mes concitoyens vive au mieux notre ville. Je combats toutes formes d'inégalités, d'exclusions et de racismes. Vous trouverez dans ce blog des prises de position aussi bien locales, nationales qu'internationales.


Sarkozy, le retour de Napoléon en 2017?

Publié par Nassim Lachelache sur 4 Juin 2012, 00:11am

Catégories : #National

sarkozy-napoleon-le-petit.png

Nicolas Sarkozy, notre ancien président non regretté, viens de revenir de plusieurs semaines à Marrakech. L'empereur a décidé  de se murer dans le silence, soit mais jusque quand? Je pense sincèrement que le petit monsieur est encore entrain de nous préparer quelque chose. Je le vois bien jouer le sauveur en 2017 au cas où les choses tourneraient mal avec une phrase du type "je vous l'avais bien dit". Cette homme avide de pouvoir ne pourra pas se retirer comme cela. Je pense que son silence n'a qu'un seul objectif, se faire désirer, se faire supplier de revenir "sauver la France". Un retour à la De Gaulle? J'y crois, seul le temps nous le dira. Dans tout les cas, Hollande n'a pas le droit à l'erreur car elle pourrait coûter cher, très cher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents